Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Francesco C. beoordeelde
Personale gentilissimo, ottimo cous cous
Cyrille P. beoordeelde
Restaurant très agréable avec un service aux petits soins. Et la qualité des plats était excellente, de l’entrée au dessert. Un très bon moment.
Laurence V. beoordeelde
Arnaud G. beoordeelde
Un accueil hyper chaleureux, l'envie de faire plaisir dans ce restaurant populaire est partagé par tout le personnel.
Laura C. beoordeelde
Très très bon ! Les deux personnes qui s’occupent du restaurant sont très agréable et bien gentils ! Je vous recommande !
Nathalie P. beoordeelde
Nous avons passé un excellent moment en famille dans ce restaurant. Une mention particulière pour l’équipe qui s’est occupée de notre table attentionnée et très aimable . Un service au top avec des plats généreux qu’attendre de mieux ?
Thierry C. beoordeelde
Une fondue savoyarde exceptionnelle ! Un personnel adorable et super accueillant .
Antoine G. beoordeelde
Super accueil et produit de qualité.
Sabrina R. beoordeelde
Service impeccable, accueil chaleureux. Un excellent moment entre amis ou en famille.
Peggy T. beoordeelde
Nous avons très bien mangé( produits frais et fait maison ) des serveurs sympathiques , un prix raisonnable pour la formule du midi